Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Excellent
Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_lcap0%Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien
Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_lcap100%Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_rcap
 100% [ 3 ]
bien
Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_lcap0%Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_lcap0%Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_lcap0%Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_lcap0%Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer sans finir
Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_lcap0%Je reviens te chercher de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Je reviens te chercher de Guillaume Musso   Je reviens te chercher de Guillaume Musso EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:13


Je reviens te chercher
de
Guillaume Musso

Quatrième de couverture : Aujourd'hui est le jour le plus important de toute la vie d'Ethen.
Ajourd'hui, Céline, la femme qu'il a toujours aimée, se mariera avec un autre.
Aujourd'hui, Jessie sa fille dont il ignore l'existence, prendre contact avec lui.
Ethan, Céline, Jessie. Un homme, une femme, une enfant, trois personnages au bord du grouffre qui vont se croiser, se détruire et s'aimer. C'est aujourd'hui leur deuxième chance. Il leur reste 24 heures pour tout changer.

Nombre de pages : 406
Edition grand format :
Edition de poche : Pocket
Couverture du livre :
Je reviens te chercher de Guillaume Musso 97828456337041

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso   Je reviens te chercher de Guillaume Musso EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:17

Je ne sais jamais ou classé les livres de Musso.
Comme toujours j'ai adoré le scénario, comme toujours la fin n'est pas celle que j'attendais.
Je n'ai pas aimée l'épilogue où c'est un peu irréel.
J'ai bien aimée cette édition car il y avait des dessins des mots etc
je vote très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso   Je reviens te chercher de Guillaume Musso EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:35

Je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a surpris, je ne m'attendais pas non plus à cette fin.
Je trouve que c'est un très bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso   Je reviens te chercher de Guillaume Musso EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:46

J'ai voté Très bien.

Comme d'habitude, je ne m'en souviens plus très bien... Rolling Eyes (Pourtant, je l'ai lu il n'y a pas très longtemps :/)
Le scénario est un peu "cliché", revivre la même journée, c'est du vu et revu mais j'ai bien aimé, comme d'habitude pour l'écriture de Musso, ses histoires d'amour, sa façon d'intégrer le fantastique...
Un roman qui ne surprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso   Je reviens te chercher de Guillaume Musso EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:53

moi c'est la premiere fois que je lis un livre avec ce scenario, mais dans les autres cela se finie assez bien pour le héros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso   Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens te chercher de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je t'aime de Guillaume Musso
» Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso
» parce que je t'aime de guillaume musso
» La fille de papier - Guillaume MUSSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser