Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Aller en bas 
+2
Bulle
Rikusan
6 participants

Avez vous aimez ce livre ?
Excellent
Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_lcap50%Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Très bon
Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_lcap50%Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bon
Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_lcap0%Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_lcap0%Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_lcap0%Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_lcap0%Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_lcap0%Parce que je t'aime de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:36


Parce que je t'aime
de
Guillaume Musso

Débat sur le livre

Date de première publication : 2007
Quatrième de couverture : Layla, une petite fille de cinq ans, disparait dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trce. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Ou était Layla pendant cette période? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?
Nombre de pages : 297
Edition : XO Editions
Couverture du livre :
Parce que je t'aime de Guillaume Musso 9782266169547R1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:46

Il est excellent, c'est comment dire, l'histoire parfaite de retrouvailles jusqu'à un rebondissement inattendue.
Si vous aimez les histoires qui surprennent ce livre est pour vous... Je ne peut pas trop en dire mais je n'aurais jamais pensé que l'histoire se terminerait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:54

C'est tentant, c'est tentant... je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:18

Moi aussi ça me tente, mais j'ai été déçue par Seras-tu là ?... mais c'est vrai que ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:05

je le conseille , il est exelent
dès qu'on rentre dans le livre on en ressort plus et on le lit vite
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:17

Je pense comme angel13 mais malheureusement j'en dit pas plus car si vous connaissez la fin, cela ne vaut pu le coup.
Quelle livre Very Happy !!! je vote Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:49

J'ai voté très bon parce que j'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré et la fin est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:53

J'ai voté Très bon.

Mon préféré de cet auteur. L'histoire est captivante et on se plonge vraiment dans le livre.
Pour une fois, je me souviens même de l'histoire ! Laughing
Je me souviens aussi m'être sentie bizarre après l'avoir terminé, et avoir lâché ma petite larme (sentimental Laughing )

Je vous le conseille vivement, et si vous n'en avez lu aucun de Musso, commencez par celui-ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:00

J'ai beaucoup aimé ce livre dont la fin m'a énormément surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. C étonnant et vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:22

Excellent.
Un livre dont on a du mal à décrocher une fois rentré dans l'histoire. Et malgré toutes les suppositions que l'on peut faire pour le dénouement, ce n'est pas ce à quoi l'on s'attendait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso   Parce que je t'aime de Guillaume Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je t'aime de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso
» Je reviens te chercher de Guillaume Musso
» La fille de papier - Guillaume MUSSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser