Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_lcap0%Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_lcap100%Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_lcap0%Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_lcap0%Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_lcap0%Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_lcap0%Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_lcap0%Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Empty
MessageSujet: Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER   Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:41


Le miroir de Cassandre
de
Bernard WERBER

Titre original : Le miroir de Cassandre
Quatrième de couverture :
Et vous, que feriez-vous si vous pouviez voir le futur et que personne ne vous croie ?
Nombre de pages : 632
Edition grand format : Albin Michel
Edition de poche : /
Couverture du livre :
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Miroir-de-cassandre1


Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER   Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:46

J'ai voté Très bon.

Un nouveau lire de Werber très porté sur les futurs possibles, comme à son habitude. Ce thème répétitif peut commencer à devenir lassant (et je trouve que c'est le cas avec ses derniers livres) mais j'ai plutôt bien apprécié celui-ci.
Une quatrième de couverture très accrocheuse, une simple question, qui résume très bien ce livre.
Cassandre, telle l'antique Cassandre de Troie, voit le futur. Simplement, personne ne veut la croire.
On voit dans ce livre à quel point l'humanité a peur du futur, à quel point elle ne veut pas de la liberté (le thème de la clochardisation est très présent dans ce livre, l'auteur en ayant lui-même fait l'expérience).
On assiste au combat de Cassandre, contre ses visions, contre son passé, contre le monde qui l'entoure.

Un bon livre de science-fiction que je vous conseille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
 
Le miroir de Cassandre - Bernard WERBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ultime secret de bernard werber
» les thanatonautes de bernard werber
» les fourmis de bernard werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Science fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser