Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Excellent
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_lcap0%Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_lcap67%Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bon
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_lcap33%Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyen
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_lcap0%Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_lcap0%Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_lcap0%Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_lcap0%Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR   Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:52


Riley Jenson

1. Pleine Lune
de
Keri ARTHUR
Titre original : TITRE'ORIGINAL
Quatrième de couverture :Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…
Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de
loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une
organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres
surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien
enthousiaste – autrement dit un assassin -, sa sœur, elle, se contente
d’un poste administratif… jusqu’à ce que Rhoan disparaisse lors d’une
mission.
Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley
est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son
besoin de s’accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux
partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir
maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !
Nombre de pages : 416 pages
Titre des autres tomes : à venir
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR 0912-riley1



Dernière édition par Bulle le Lun 18 Fév 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR   Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:18

Un peu de loups-garou, une pincée de vampire, une once de sexe, une femme avec un tempérament de fer : une recette classique de bit-lit... mais qui marche à tous les coups !

Ne vous attendez à rien d'extraordinaire en lisant ce livre de bit-lit, mais si vous aimez le genre vous allez aimer ce livre ! Il réunit tout ce que nous cherchons, nous fans de bit-lit. L'enquête menée est plutôt pas mal - une histoire de clonage - même si on reste sur notre faim.
Comme toutes les héroïnes de Bit-Lit, Riley est une jeune femme au fort caractère qui ne se laisse pas faire. Les personnages secondaires ne sont pas extraordinaires, je n'ai pas été marquée par l'un d'eux en particulier.
L'un des principaux axes de ce livre est le sexe ; à chaque approche de pleine lune, les loups-garou ont un besoin irrépressible de se reproduire, mais ce n'est pas du sexe trop hard même si le vocabulaire employé est parfois mal choisi.
Je vais voter très bon, à défaut de ne pas avoir une autre note entre très bon et bon, car c'est un livre qui n'apporte pas beaucoup plus que les autres livres du même genre mais qui permet quand même de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR   Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:18

j ai trop envie de le lire
je le cherche a ma biblio des que possible depuis mon memoire je suis à fond loup garou !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR   Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:25

Ah oui, tu m'étonnes lol. Enfin, dans cette série, je ne trouve pas qu'ils parlent vraiment de loups. Il n'y a pas de description sur les loups-garous, sur leurs habitudes, etc. D'autres séries sont un peu plus précises sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR   Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:09

ca me tente quand meme mais snif il n est pas à ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR   Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:21

Je vote bien

Riley Jenson est une hybride mi loup garou et mi vampire mais plus louve que vampire. Elle travaille dans une société qui protège les humains des non humains. Son frère jumeau à disparu, elle part a sa recherche. Malheureusement dans une semaine c'est la plein lune et les loups garou ont qu'une envie c'est de s'accoupler tout le temps que la lune est présente. Riley doit enquête sur la disparition de son frère en essayant d'ignorer l'appel de la lune, mais cela a des limites.... Grâce a ses amis, elle va découvrir un réseau, ces gens fabriquent des clones de vampires mais pourquoi ? Riley va devoir enquêter sur ces clones, régler ses problèmes avec son amant Talon. Mais devrait - elle se méfié des gens en qui elle a confiance ?

Au début, j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter à certaine scène de sexe assez chiante, vu qu'il y en avait toute le temps, ensuite cela devient une habitude bref cela fait partie du personnage. J'ai envie de savoir la suite, car je pense que Quinn et Riley ont encore de nombreuse aventure a vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR   Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR
» Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur
» Geisha - Arthur Golden
» Arthur et la vengeance de Maltazard -3 de Luc Besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser