Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_lcap0%Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_lcap100%Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_lcap0%Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_lcap0%Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_lcap0%Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_lcap0%Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_lcap0%Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR   Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR EmptySam 8 Mai 2010 - 22:23


Riley Jenson

2. Le baiser du mal
de
Riley Jenson

Titre original : Kissin Sin
Quatrième de couverture : Entrez dans un monde fantastique d’intrigue et de sensualité…

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…
Nombre de pages : 416 pages
Titre des autres tomes :
1.Pleine lune
Edition grand format : ///
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR 1004-r10



Dernière édition par Bulle le Lun 18 Fév 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR   Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR EmptySam 8 Mai 2010 - 22:35

J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome ! Je l'avais acheté sans réelle conviction... J'avais besoin de bit-lit, je possèdais le 1er tome, le 2ème tome venait de sortir... Vous connaissez l'engrenage des séries, hein.

Le 1er tome ne m'avait pas tant intéressée que ça. C'était un roman de bit-lit comme je les aime mais un peu trop simple et avec une intrigue sur les clones pas terrible. Il était aussi très porté sur le sexe.

Dans ce 2ème tome, nous continuons l'enquête de Riley. Oui, apparemment, toute la série est basée sur une seule enquête très complexe. La pleine lune est passée, et le besoin de sexe de Riley est beaucoup plus gérable. Bien sûr, en tant que loup-garou, elle en a toujours besoin mais cela n'est plus si indispensable que dans le premier tome. Du coup, l'intrigue était moins portée dessus et se concentre plus sur l'enquête que je trouve de plus en plus intéressante.
Il y a également des problèmes sentimentaux, particulièrement avec Quinn qui a du mal à accepter la nature volage de Riley. Le point de vue de Riley quant à sa nature permet de mieux "comprendre" ses besoins.
Les personnages semblent avoir des doubles jeux. On ne sait pas trop où est-ce qu'ils vont nous mener et on se pose plein de questions sur eux.

J'ai vraiment apprécié ce 2ème tome et je me procurerai le 3ème sans hésiter ! Je vote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley jenson / III. Tenter le diable ~ Keri Arthur
» Ruley Jenson / I. Pleine lune - Keri ARTHUR
» Le baiser du fer - tome 3 - Patricia Briggs
» Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser