Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami

Aller en bas 
3 participants

Votre appréciation
Excellent
Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_lcap0%Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_lcap0%Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_lcap100%Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_lcap0%Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_lcap0%Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_lcap0%Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_lcap0%Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami   Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:54

Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Arton110



Titre du livre : Le passage de la nuit
Nom de l'auteur : Haruki Murakami

Quatrième de couverture :

Pour une nuit Haruki Murakami nous entraîne dans un Tokyo sombre, onirique, hypnotique. Un éblouissant roman d'atmosphère à la poésie singulière, aux frontières de la réalité et du fantasme, où chaque détail, rétrospectivement, fait sens.

Dans un bar, Mari est plongée dans un livre. Elle boit du thé, fume cigarette sur cigarette. Un musicien surgit, qui la reconnaît.
Au même moment, dans une chambre, Eri, la soeur de Mari, dort à poings fermés. Elle ne sait pas que quelqu'un l'observe.

Autour de ses deux soeurs vont défiler des personnages insolites: une prostituée blessée, une gérante d'hôtel vengeresse, un informaticien désabusé, une femme de chambre en fuite. Des événements bizarres vont survenir: une télévision qui se met brusquement en marche, un miroir qui garde les reflets...

A Tokyo, le temps d'une nuit, va se nouer un drame étrange...



Nombre de pages : 230 pages
Edition : Belfond
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami   Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:53

as tu fini de lire ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami   Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:40

Depuis longtemps oui! Et je peux te dire qu'il est très bien et que la personne a qui je l'ai prêté l'a apprécié tout autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami   Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami EmptyVen 18 Avr 2008 - 5:49

je le chercherai donc des que j aurai a nouveau du temps pour mes lectures personnelles
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami   Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:46

il est a la bibliotheque youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami   Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:04

Je viens de le terminer et j'ai voté Bon.

Ce n'est pas mon préféré de cet auteur (et je n'ai lu que 4 de ces livres ^^), mais j'ai beaucoup aimé l'irruption du fantastique, le point de vue de la "caméra".
C'est un peu étrange à lire, ça paraît un peu décousu mais je trouve que le résultat est plutôt bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Empty
MessageSujet: Re: Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami   Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage de la nuit ~ Haruki Murakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kafka sur le rivage - Haruki Murakami
» Danse, danse, danse ~ Haruki Murakami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser