Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Septième ciel ou presque - Ildiko von Kürthy Dim 15 Juin 2008 - 17:25 | |
| Septième ciel ou presque de Ildiko von Kürthy Quatrième de couverture : «Tu n'y es pour rien, Elisabeth, mais je ne suis pas encore prêt pour une relation durable.» C'est en général ce que j'entends au bout de quelques mois de relation amoureuse. À trente-deux ans, ça finit par lasser. Pourtant, cette fois-ci, j'étais sûre d'avoir trouvé l'homme de ma vie. Tout marchait comme sur des roulettes : j'avais pulvérisé mes kilos en trop et commencé à écrire un journal intime ; même mon prénom me plaisait. Le nirvana ! Puis, un soir, il m'a dit : «Tu n'y es pour rien, Elli, mais...» Renoncer à l'excellence et se résigner à la médiocrité ? Jamais ! Alors j'ai démarré le plan «récupération de l'homme idéal», avec une liste de priorités : rester mince, devenir intello, positiver, bref, devenir la femme parfaite. Il y a du boulot... Nombre de pages : 250 pages Edition : J'ai lu Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Sam 26 Juil 2008 - 14:14, édité 1 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Septième ciel ou presque - Ildiko von Kürthy Dim 15 Juin 2008 - 18:16 | |
| J'ai enfin terminé ce livre ! J'ai eu du mal... Cette comédie ne présente aucune originalité. Elisabeth est une femme superficielle au caractère très agaçant. Je ne me suis pas du tout reconnue en elle. Erdal, son colocataire, est une caricature et il est très lourd. La fin du roman est prévisible dès la moitié du livre, on est juste pressé que ça arrive pour que ça se termine. Ce que je recherche surtout dans les histoire comme ça, c'est l'amour... Tout ce qu'on peut ressentir quand on aime, les rêves qu'on a, les choses romantiques... Dans ce roman, on ne trouve rien du tout ça. Elisabeth tombe amoureuse - si on peut appeler ça "tomber amoureuse". Ca s'arrête là.
Je vote mauvais. | |
|
Amande Invité
| Sujet: J'approuve Lun 26 Juil 2010 - 15:02 | |
| Je suis d'accords avec toi j'en suis au 100 premières pages et je n'arrive toujours pas à être dans l'histoire! Je pense que je vais laisser tomber ma lecture! |
|
dragonne Lecteur régulier
Nombre de messages : 61 Age : 41 Emploi : aide à domicile Mon genre préféré : bit lit, romantique Mon livre préféré : il y en a tant..... Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Septième ciel ou presque - Ildiko von Kürthy Lun 26 Juil 2010 - 21:01 | |
| en lisant le 4éme de couverture il a l'air sympa, je m'y risquerai peut être un jour !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septième ciel ou presque - Ildiko von Kürthy | |
| |
|