Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| l'alchimistre (tome 1) de Michaek Scott | |
| |
Votre avis | excellent | | 50% | [ 1 ] | très bien | | 50% | [ 1 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: l'alchimistre (tome 1) de Michaek Scott Ven 13 Fév 2009 - 20:39 | |
| Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel Tome 1. L'alchimiste de Michael Scott Quatrième de couverture : un manuscrit ancien a disparu le monde moderne court à sa perte. seuls josh et sophie sont capables de sauver l'humanité les voila sur le point d'entrée dans la plus grande légende de tous les temps Nombre de pages : 354 Titre des autres tomes : le magicien (tome 2) Edition grand format : pocket jeunesse Edition de poche : Les news du livre : AdaptationCouverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: l'alchimistre (tome 1) de Michaek Scott Ven 13 Fév 2009 - 20:43 | |
| Dômmage que les scenes d'action sont courte mais entré dans l'univers de Nicolas Flamet et "rencontré" les personnages de toutes les mythologies, legendes etc. est très sympa. Je vote très bien | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: l'alchimistre (tome 1) de Michaek Scott Sam 20 Juin 2009 - 9:26 | |
| Je l'ai lu cette semaine, j'ai d'ailleurs dévoré les tomes 1 et 2. J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça très sympathique et j'ai hate que le tome 3 sorte. Je trouve que c'est une très bonne série pour la jeunesse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alchimistre (tome 1) de Michaek Scott | |
| |
| | | | l'alchimistre (tome 1) de Michaek Scott | |
|