Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: le magicien (tome 2) de Michael Scott Dim 19 Avr 2009 - 17:33
les secrets de l'immortal Nicolas flamel tome 2. Le magicien de Michael Scott
Quatrième de couverture : un manuscrit ancien a disparu une terrible prophétie menace toujours l'humanité. Le monde court à sa perte. Josh et Sophie sont plus que jamais condamnés à s'entendre... Nombre de pages : 424 Titre des autres tomes : tome 1 : l'alchimiste, tome 3 : l'ensorcelleuse Edition grand format : pocket jeunesse Edition de poche : Couverture du livre :
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: le magicien (tome 2) de Michael Scott Dim 19 Avr 2009 - 17:34
je vote excellent, j'ai vraiment aimée que ce tome ce passe à Paris. J'aime toujours autant le scénario le fait de rencontrée les "dieux" issuent de la mythologie...
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: le magicien (tome 2) de Michael Scott Sam 20 Juin 2009 - 9:27
J'ai adorée, comme toi j'ai apprécié que l'action se situe à Paris. C'est un excellent livre.