Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 100% | [ 1 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Sam 28 Nov 2009 - 12:32 | |
| L'habit rouge de Peter Pan de Geraldine McCaughrean Titre original : Peter Pan in ScarletQuatrième de couverture : La panique s'est emparée de certaines maisons de Londres. Depuis quelques nuits, de vieux garçons se réveillent affolés: sous leurs draps, ils découvrent un sabre, un carquois ou pire: un crochet! Ces messieurs très distingués ne sont autres que les Enfants Perdus du Pays Imaginaire, les compagnons de Peter Pan. Et quelque chose s'est déréglé dans le pays de leur enfance. Ils doivent y retourner. C'est le début d'une incroyable aventure au cours de laquelle les Enfants Perdus retrouveront Peter et Clochette... mais aussi un étrange directeur de cirque. Nombre de pages : 237 pages Edition grand format : Pocket Jeunesse Edition de poche : | |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Lun 7 Déc 2009 - 21:13 | |
| Je vote "mauvais" car je n'ai pas du tout aimé...
J'ai eu du mal à me plonger dans le livre et par conséquent, j'ai peiné à le terminer, j'ai plusieurs fois faillit interrompre ma lecture mais je suis finalement parvenue à le lire jusqu'au bout.
Il y avait bien quelques petits passages amusants mais je me suis ennuyée la plupart du temps.
Voilà, après, c'est chacun ses goûts! ^^ | |
| | | Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Mar 8 Déc 2009 - 10:37 | |
| hum je me demandais ce que ça donnait, finalement je peux effacer mes regrets sans remords je suppose ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean | |
| |
| | | | L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean | |
|