Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_lcap0%L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_lcap0%L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_lcap0%L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_lcap0%L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_lcap100%L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très mauvais
L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_lcap0%L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_lcap0%L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Empty
MessageSujet: L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean   L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean EmptySam 28 Nov 2009 - 12:32


L'habit rouge de Peter Pan
de
Geraldine McCaughrean


L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Habit-10


Titre original : Peter Pan in Scarlet
Quatrième de couverture :

La panique s'est emparée de certaines maisons de Londres. Depuis quelques nuits, de vieux garçons se réveillent affolés: sous leurs draps, ils découvrent un sabre, un carquois ou pire: un crochet!
Ces messieurs très distingués ne sont autres que les Enfants Perdus du Pays Imaginaire, les compagnons de Peter Pan.
Et quelque chose s'est déréglé dans le pays de leur enfance. Ils doivent y retourner.
C'est le début d'une incroyable aventure au cours de laquelle les Enfants Perdus retrouveront Peter et Clochette... mais aussi un étrange directeur de cirque.

Nombre de pages : 237 pages
Edition grand format : Pocket Jeunesse
Edition de poche :


Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Empty
MessageSujet: Re: L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean   L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:13

Je vote "mauvais" car je n'ai pas du tout aimé...

J'ai eu du mal à me plonger dans le livre et par conséquent, j'ai peiné à le terminer, j'ai plusieurs fois faillit interrompre ma lecture mais je suis finalement parvenue à le lire jusqu'au bout.

Il y avait bien quelques petits passages amusants mais je me suis ennuyée la plupart du temps.

Voilà, après, c'est chacun ses goûts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Sherryn


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 37
Mon genre préféré : Fantasy
Date d'inscription : 31/08/2009

L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Empty
MessageSujet: Re: L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean   L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:37

hum je me demandais ce que ça donnait, finalement je peux effacer mes regrets sans remords je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Empty
MessageSujet: Re: L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean   L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit rouge de Peter Pan ~ Geraldine McCaughrean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rouge et le noir - STENDHAL
» Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge
» La mode est au rouge sang - Valerie Stivers
» Peter pan de James M. Barrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser