|
| Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey | |
| |
Vos avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très Bon | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé, sans jamais le teminer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Mer 30 Déc 2009 - 22:29 | |
| LES ARTEFACTS DU POUVOIR 1. Aurian de Maggie Furey Titre original : AurianQuatrième de couverture : A 9ans, Aurian vit seule avec sa mère. L'arrivée inopinée de Forral, un vieil ami de son père, va bouleverser leur quotidien tranquille et déclencher une série d'évènements qui conduiront la jeune fille à intégrer l'académie magique de Nexis, où elle devra apprendre à maîtriser les pouvoirs qu'elle ne possède encore qu'à l'état brut. Quelques années plus tard, Aurian est devenue une Mage accomplie, mais son audace lui attire le couroux de l'Archimage Miathan. Pour lui échapper, elle doit redécouvrir l'histoire des Artefact, ces quatres armes légendaires dont seuls quelques élus connaissaient jadis le secret. Débute alors pour Aurian un formidable périple, où elle ne pourra compter que sur elle-même et sur Forral, le protecteur de toujours... Nombre de pages : 830 (pour l'édition de poche) Titre des autres tomes : 1. Aurian2. La Harpe des Vents 3. L'Epée de Feu 4. Dhiammara Edition grand format : Bragelonne Edition de poche : J'ai lu Couverture du livre : | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Mer 30 Déc 2009 - 22:33 | |
| Très bon. Un roman où l'on retrouve tout les ingrédient de base d'un roman de fantasy classique. On prend plaisir à suivre Aurian et ses amis au gré de leurs aventures ensemble au départ puis séparés peu à peu. On y retrouve toute une panoplie de personnage très variés bien que pour l'heure on n'en connaissent pas très bien certains. J'ai hâte de lire la suite. | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey Dim 10 Jan 2010 - 18:18 | |
| Aah j'ai hésité à l'acheter mais je pense que je vais me laisser tenter finalement . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey | |
| |
| | | | Aurian (Les Artefacts du Pouvoir, Tome 1) - Maggie Furey | |
|