Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Journal d'un vampire - tome 1 de L.J. Smith Jeu 21 Oct 2010 - 18:04 | |
| Journal d'un Vampire 1. Journal d'un vampire de L.J. Smith Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : Dès l'arrivée de Stefan Sallvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant; le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemu, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout Accuse Stéfan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est elle amenée à se répeter ? Nombre de pages : 447 Titre des autres tomes : Edition grand format : hachette Edition de poche : Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Journal d'un vampire - tome 1 de L.J. Smith Jeu 21 Oct 2010 - 18:06 | |
| Je vote bien Duel entre deux frère, pour gagnier le oeur d'elena tous les moyen son permis... Une histoire d'amour avec une humaine et un vampire. Le livre s'arrete sur une scene obliger de lire la suite pour savoir comment cela se termine. | |
|