Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_lcap100%Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Empty
MessageSujet: Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead   Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:29


Vampire academy
Tome 3 : baiser de l'ombre
de
Richelle Mead

Quatrième de couverture :Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l'être aimé...
Rose
va bientôt passer son diplôme. L'entraînement est difficile, elle
manque de concentration et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Mais ce
qui la perturbe le plus, c'est qu'elle est amoureuse de Dimitri. Quand
les Strigoï prennent la Vampire Academy comme cible pour l'attaque la
plus dévastatrice de l'histoire Moroï, Dimitri est pris en otage. Or,
c'est Lissa que Rose doit protéger à tout prix.
Accomplir son devoir envers sa meilleure amie signifie-il forcément perdre Dimitri pour toujours ?

Nombre de pages : 407

Couverture du livre :
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead 97823612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead   Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:30

Je vote très bien. C'est horrible il faut absolument que je lis le tome 4 de suite....

Au début, je ne comprenais pas pourquoi on nous parlait du procès de Viktor, alors que dans le résumé on nous parle d'une attaque de Strigoï et Dimitri pris en otage. Je trouve que le résumé est faux car cela ne concerne que la fin du livre.

J'adore toujours cette histoire, Rose et Dimitri ne peuvent pas être heureux ensemble a cause de leur situation. Rose est toujours mal comprise. Je n'aime pas le personnage de Lisa car elle n'aide pas sa meilleure amie qui a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire academy tome 1 : soeurs de sang de Richelle Mead
» Vampire academy Tome 4 : Promesse de sang de Richelle Mead
» Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead
»  Vampire academy tome 6 : Sacrifice Ultime de Richelle Mead
» Vampire academy 2. Morsure de glace de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser