Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_lcap100%Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bien
Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_lcap0%Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Empty
MessageSujet: Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead   Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:28


Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit
de
Richelle Mead
Quatrième de couverture :

C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortabilité, qu'elle le veuille ou non.

Nombre de pages : 380 pages


Couverture du livre :


Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead 97823610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead Empty
MessageSujet: Re: Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead   Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:28

Je vote Excellent, très bon tome, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais pas m’arrêtai.

Rose passe enfin les examens pour devenir gardien. Et elle réussie.
Je suis un peu déçus sur ce passage car dans le 1er tome c'était quelque chose de capital pour Rose et je trouve que l'événement n'est pas assez décris.

Rose reçoit des lettres de Dimitri disant qu'elle a raté son coup pour le tuer, et il va tout faire pour la retrouver dès qu'elle ne sera plus à l'academy. Entre temps Rose, cherche un moyen de le sauver, d'après une rumeur c'est possible grâce à l'esprit. Elle est prête à tout pour connaître la vérité, jusqu'à faire libéré Viktor. Lisa est aussi près à tout pour aider son amie.

Alors que la chose plus improbable se produit, Dimitri ne veut pu s'approcher de Rose, car il s'en veut terriblement pour le mal qui lui à fait.
Mais les problèmes politique de la cour, ne vont pas laisser Rose et ses amis tranquille.

Dans ce tome on apprécie beaucoup Adrien qui est là pour soutenir Rose, mais celle ci ne se rend pas conte qu'elle lui fait du mal (comme chaque fois). On apprend beaucoup de chose sur le pouvoir de l'esprit.

La fin m'a tellement scotché que j'ai commencé le tome 6 de suite. L'auteur est vraiment incroyable car a chaque chapitre on veut lire la suite, il se passe tellement de chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire academy tome 1 : soeurs de sang de Richelle Mead
» Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead
» Vampire academy Tome 4 : Promesse de sang de Richelle Mead
»  Vampire academy tome 6 : Sacrifice Ultime de Richelle Mead
» Vampire academy 2. Morsure de glace de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser