Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lipstick Jungle ~ Candace Bushnell

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_lcap0%Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_lcap100%Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_lcap0%Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_lcap0%Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_lcap0%Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_lcap0%Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_lcap0%Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Empty
MessageSujet: Lipstick Jungle ~ Candace Bushnell   Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:47


Lipstick Jungle
de
Candace Bushnell
Titre original : Lipstick Jungle
Quatrième de couverture : Elle vous a fait rire, rêver, fantasmer avec Sex and the City, chronique sans complexe et désormais culte du New York branché et de ses jet-setteuses débridées. Candace Bushnell revient avec trois nouvelles héroïnes : Nico, Wendy et Victory. Des battantes au top de leur carrière mais en perte de vitesse en matière de vie privée... Nico trompe son mari avec un mannequin qui pourrait être son fils, Victory oublie l’échec de sa dernière collection de vêtements dans les bras du premier milliardaire venu, et le mariage de Wendy avec un homme au foyer est en chute libre... Comment gérer le sexe, le business et l’amour lorsqu’on est une femme dans la jungle new-yorkaise ? Toujours aussi chic, drôle et glamour, le nouveau must de Candace Bushnell.
Nombre de pages : 544 pages
Edition grand format : Albin Michel
Edition de poche : Livre de poche
Couverture du livre :
Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell 9782253124153-T

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell Empty
MessageSujet: Re: Lipstick Jungle ~ Candace Bushnell   Lipstick Jungle ~ Candace  Bushnell EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:59

J'ai beaucoup aimé ce livre !
On suit la vie de Nico, Victory et Wendy, trois femmes qui ont très bien réussi leur carrière. Elles occupent toutes les trois des postes très haut placés, souvent réservés aux hommes. On découvre les difficultés qu'elles peuvent rencontrer au quotidien, le machisme dont elles doivent faire face dans ce milieu, les sacrifices qu'elles doivent faire pour réussir à gravir les échelles et les difficultés à être (et rester) dans le monde mondain si particulier.
Tout en nous faisant passer un bon moment, ce livre nous permet de réfléchir à notre société.
Je vote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lipstick Jungle ~ Candace Bushnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de la jungle - Rudyard Kipling
» L'enfant de la jungle ~ Sabine Kuegler
» "Le dernier Livre de la Jungle" Desberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser