Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_lcap0%Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_lcap0%Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_lcap0%Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_lcap0%Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_lcap0%Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_lcap0%Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_lcap0%Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Mylou
Lecteur régulier
Lecteur régulier
Mylou


Nombre de messages : 77
Age : 42
Emploi : Mère au foyer
Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF
Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt)
Date d'inscription : 19/05/2011

Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Empty
MessageSujet: Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman   Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:52


Cupcake Club

Tome 1. Baiser sucré
de
Donna Kauffman
Titre original : Sugar rush
Quatrième de couverture :
Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?
Nombre de pages : 432 pages
Titre des autres tomes : Petites douceurs
Edition grand format : /
Edition de poche : Milady (2012)
Couverture du livre :
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Cupcake-club-romance,-tome-1---baiser-sucre-2684222-250-400




Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman   Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:32

Ca a l'air sympa Smile en tout cas, la couverture donne faim :p
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Lecteur régulier
Lecteur régulier
Mylou


Nombre de messages : 77
Age : 42
Emploi : Mère au foyer
Mon genre préféré : Tout sauf Bit-lit/fantasy/SF
Mon livre préféré : Lorsque j'etais une oeuvre d'art (EE Schmitt)
Date d'inscription : 19/05/2011

Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman   Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:40

le livre aussi donne super la dalle Laughing


En voilà une jolie petite histoire.
Vraiment, j'ai été super attendrie par Lani, elle est tellement adorable, douce, gentille, indépendante.
Elle me semble être quelqu'un de super joyeux, qui aime la vie et qui en profite tranquillement.

Lani est venue à Sugarberry pour être à coté de son père, pour surveiller sa santé. Elle a lâché Baxter dont elle était secrètement amoureuse, ainsi que ses deux meilleurs amis Charlotte et Franco.
Sur "sa" petite île, elle mène une vie tranquille et adore sa boutique, elle ne fait que ça. Elle bosse tout le temps et reste plongée dans les ganaches.
Elle adore les habitants de l'île qui l'ont complètement adoptée, sa mère étant originaire de là.
Alva d'ailleurs, qu'est ce qu'elle m'a fait rire ! J'adore ces petites vieilles, qui sont très aimables, serviables, un peu rigolotes et TRÈS commères. On leur trouve des défauts et son parfois insupportables, mais on les adore.

Et puis, Baxter débarque mine de rien. Ce qui met Lanie dans une rage folle.
Elle part loin pour l'oublier et lui il arrive, ne se doutant de rien, avec un grand sourire ??? Y'en a qui sont pas gênés... Il aime la cuisinière mais ne connaît absolument pas la femme.
Sincèrement, autant j'ai été attendrie par cette "histoire d'amour", autant le comportement de Baxter m'a souvent donné envie de lui mettre des tartes. Mais les mecs sont aveugles hein, tout le monde le sait...
Et pareil pour Lani. Moi, à sa place, le Chef, je l'aurais dégagé et vite fait bien fait tiens...
Elle est bien gentille mais parfois je trouve qu'elle se bouge pas trop non plus...
Mais en fait non, elle a bien fait de pas l'envoyer bouler.
Baxter va totalement secouer sa vie et ça, c'etait super super super. Super beau, super tendre, super drôle, super mignon. Ils sont amoureux et c'est magnifique mais leur histoire est simplement impossible, et c'est là que ça se complique.

Globalement, j'ai adoré ce livre.
Autant les personnages qui avaient tous un petit truc, que l'histoire qui sent bon le sucre ou l'écriture qui est super agréable et douce.
Tout au long du livre je me suis imaginé la pâtisserie de Lani, les couleurs, les parfums, l'aménagement, ça sentait super bon, c'était magnifique.
J'ai refermé ce livre des cupcakes plein les yeux et je n'ai qu'une envie : le tome 2 (et bouffer deux trois gâteaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman   Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:20

C'est un bon petit livre pour moi ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Empty
MessageSujet: Re: Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman   Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupcake Club tome 1 : Baiser sucré - Donna Kauffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupcake Club tome 2 : Petites douceurs - Donna Kauffman
» Le baiser du fer - tome 3 - Patricia Briggs
» Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead
» Si on me touche, je n'existe plus - Donna Williams
» Riley Jenson / II. Le baiser du mal ~ Keri ARTHUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser