Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins Ven 16 Nov 2012 - 13:21 | |
| Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins Quatrième de couverture : Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer. Nombre de pages : 417 pages Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins Ven 16 Nov 2012 - 13:21 | |
| Je vote bien, car le livre m'a captivé, je souhaitais connaître absolument la fin mais je fus déçus. - Sa soeur:
Katniss se porte volontaire pour sauver sa sœur Prim, et là dans les derniers chapitres sa sœur meurt en deux ligne. Je trouve cela dommage Katniss a toujours protéger sa famille depuis la mort de son père. C'est comme si l'auteur nous disait : C'est bien beau de faire une révolte mais au final on est perdant. Elle aurait pu faire mourir Prim autrement car c'est elle qui a tout déclencher.
Je trouve décevant que Katniss n'aide pas Peeta plutôt, dans les deux premiers tomes sont but été de le sauver et là elle l'abandonne même quand il n'est pas loin. - Président:
Elle voulait se venger du président, je trouve sa mort mal faite. Pour moi ce n'est pas une vengence, je m'attendais a une grande discutions...
- Le vote:
Les vainqueurs des Hunger Games votent pour les enfants du capitol soit dans les futurs Hunger Games, Katniss vote Oui mais on ne sait pas du tout POURQUOI ????? Haymitch est de son côté POURQUOI ???
Katniss se fait encore manipuler. Dans le livre on la voit toujours malade, faible où est passé la personne qui se battait dans les jeux. Je trouve la fin un peu bâcler. | |
| | | | Hunger Games tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins | |
|