Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Vampire academy 2. Morsure de glace de Richelle Mead | |
| |
Votre avis | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Vampire academy 2. Morsure de glace de Richelle Mead Sam 2 Mar 2013 - 8:44 | |
| Vampire academy tome 2 : Morsure de Glace de Richelle Mead Quatrième de couverture : Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d'hiver deviennent mortelles... Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l'Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l'abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l'assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l'héroïsme a un prix. Nombre de pages : 385 pages Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vampire academy 2. Morsure de glace de Richelle Mead Sam 2 Mar 2013 - 8:45 | |
| Je vote excellent, j'ai lu le livre d'une traite, tellement je suis accros Rose doit continuer sa formation de gardien, mais comment faire quand on est follement amoureux de son instructeur. Les Strigoï continuent de vouloir tuer les familles royal. Tout le monde sont en danger car ils sont prêt à tout... | |
| | | | Vampire academy 2. Morsure de glace de Richelle Mead | |
|