Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_lcap0%Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_lcap100%Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_lcap0%Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_lcap0%Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_lcap0%Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_lcap0%Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_lcap0%Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Empty
MessageSujet: Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1   Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:22


Bloodlines
de
Richelle Mead
Quatrième de couverture :Sydney, alchimiste, dissimule l'existence des vampires aux yeux du monde. Pas par bonté d âme, mais pour préserver des vies humaines menacées par ces créatures qu on lui a toujours décrites comme maléfiques.Sa nouvelle mission : cacher et protéger Jill, jeune vampire et princesse Moroï, menacée de mort. Quel meilleur endroit pour cela qu'une école privée à Palm Spring, sous le soleil de Californie ? Voilà bien le dernier endroit où des vampires sanguinaires iraient la chercher... Et si le mal n était pas là où Sydney le croyait ?

Nombre de pages : 443
Edition grand format : Castelmore

Couverture du livre :

Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 97823613

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1   Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:22

Richelle Mead a une écriture incroyable à chaque fois la fin nous pousse à vouloir lire la suite.

Je vote très bien. J'ai eu beaucoup de mal à lire le livre.

Tout d'abord Sydney n'est pas Rose. J'ai eu du mal à m'habituer au caractère de Sydney.

J'ai trouvé quelque passage long dans le livre il y a vraiment que la fin qui a attiré mon attention.

Sydney est une alchimiste qui doit cacher l'existance des Moroï aux humains. Toute sa vie on l'a éduquer pour ne pas aimé les Moroïs. On lui donne une mission : qui est de protéger la princesse Jill. Pour cela, elle part en Californie, avec Keith, un alchimiste insupportable, Eddie un Dhampir et Adrien un Moroï.
Comment Sydney va gérer cette situation, obliger de vivre avec des Moroïs. De plus elle doit allé à l'école : comment se faire des amis alors qu'elle a toujours était scolarisé chez elle ?

L'enquête sur les tatouages ne m'a pas étonner je me doutais un peu ce qui se passer. Par contre l'histoire de Lee m'a surprise, je me doutais qu'il se passé quelque chose mais pas ça.

Dans ce tome on suppose que dans les prochains Sydney va devoir faire un choix amoureux entre :
Spoiler:

La derniere ligne me donne envie de lire la suite puisque :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vampire academy tome 6 : Sacrifice Ultime de Richelle Mead
» Vampire academy tome 1 : soeurs de sang de Richelle Mead
» Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead
» Vampire academy Tome 4 : Promesse de sang de Richelle Mead
» Vampire academy tome 5 : lien de l'esprit de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser