| Carnet de Bulle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Lun 1 Mar 2010 - 19:04 | |
| Ca me lasse de plus en plus ! Je lis cette série maintenant que je suis motivée et parce que je les ai achetés, sinon, je ne le ferai jamais, mais franchement, ce n'est pas tip top ! | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Ven 2 Avr 2010 - 18:06 | |
| Mars 2010
Gossip Girl ~ 6. C'est toi que je veux (pas fini) de Cecily von Ziegesar Chasseuse de la nuit ~ 1. Au bord de la tombe de Jeaniene Frost Les Bannis et les Proscrits ~ 3. La Guerre de la Sor'cière de James Clemens
3 pauvres livres... Que m'arrive-t-il ? | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Mar 4 Mai 2010 - 19:01 | |
| Oh, espérons que ce mois d'avril soit plus complets que les autres mois ! Avril 2010Ca va, un petit mois complet quand même , assez satisfaite de moi. | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Lun 31 Mai 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Mer 30 Juin 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Mer 5 Sep 2012 - 21:30 | |
| Pas de bilan lecture depuis Juin 2010... ca craint ! Mais c'est bon, je peux enfin remplir ce post (doucement mais sûrement lol)
Bon, j'ai quand même lu un peu entre... Je laisse donc un post un peu vide, je reprendrais plus tard !
| |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Mer 5 Sep 2012 - 21:36 | |
| Venons-en aux choses sérieuses : Bilan Juin 2012Kate Daniels, Tome 2 ~ Ilona Andrews Comment se débarasser d'un vampire amoureux ? ~ (bon) Bilan Juillet 2012 Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis (Très bon) La nuit des temps ~ René Barjavel (Très bon) Bilan Août 2012Lipstick Jungle ~ Candace Buschnell (Très bon) Lucky Harbor, tome 2 - Tendrement ~ Jill Shalvis (Bon) Morts aux cons ~ Carl Aderhorld (Très bon) N'empêche que, au fur et à mesure des mois, j'augmente le nombre de livres lus ! | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Lun 1 Oct 2012 - 19:09 | |
| Bilan Septembre 2012
La princesse de la nuit ~ Marion Bradley Zimmer (Bon) Kate Daniels / Tome 3 ~ Ilona Andrews (en cours) | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Carnet de Bulle Mar 4 Déc 2012 - 20:35 | |
| Bilan Octobre 2012
Les sœurs de la lune / T.2 ~ Yasmine Galernorn Le Trone de fer / T.1 ~ George R. Martin Le prochain truc sur ma liste ~ Jill Smolinski
Bilan Novembre 2012
Sookie Stackhouse / T.10 ~ Charlaine Harris Kate Daniels / T.3 ~ Ilona Andrews Rachel Morgan / T.2 ~ Kim Harrison Running Man ~ Stephen King
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de Bulle | |
| |
|
| |
| Carnet de Bulle | |
|