Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:58

Ayant depuis toujours la passion des livres, je me devais d'être inscrite ici !
Je vis et travaille au vert dans un coin tranquille mais aime les voyages lointains, j'ai toujours aussi un livre, ou même plusieurs, pas loin des yeux.
Je lis beaucoup, et dans des catégories variées. Je fais partie d'un groupe de lecture dans une médiathèque et ai récemment crée un blog pour parler de mes lectures.
Voilà, j'espère avoir le temps de fréquenter fidèlement ce forum et à bientôt !

Edit Je viens de voir que je suis "petit lecteur", j'espère accéder rapidement à une catégorie plus proche de la réalité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantaisie héroïque
Grand lecteur
Grand lecteur
fantaisie héroïque


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 36
Emploi : Etudiante
Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:42

Bienvenue Keisha ! Quels sont les auteurs que tu apprécies ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 6:55

Je te souhaite la bienvenue keisha !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy.

Pourrais-je avoir l'adresse de ton blog ? ça m'intéresse Smile

C'est intéressant que tu lises différents genre de livres. J'essaie aussi de diversifier mes lectures mais j'ai tout même une préférence pour les comédies romantiques Very Happy, j'en ai toujours un à lire en réserve lol.

Fais-nous découvrir tout plein de livres !

A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:21

Bienvenu parmis nous, moi aussi j'essaie de lire different genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:44

bienvenue parmis nous ne t'en fais pas pour ton profil "petit lecteur" car en faite plus tu postera ici plus tu deviendra passionner de lecture c est juste une petite fantaisie de notre fondatrice lol

ravie de t'acceuir ici personnelement ce forum m a redonner gout a la lecture car avec la fac je ne lisais plus beaucoup de choses pour mon plaisir

je recommence peu a peu

moi je suis fan de belle bd je les collectionne
je suis plutotot genre fantaisie et science fiction mais comme bulle j essai de varier mes lectures je trouve cela tres enrichissant

alors j espere que tu nous feras decouvrir plein de choses

a bientot de te relire et encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:47

Merci pour vos messages, essayons de répondre à tout le monde !
C'est vrai que les lectures obligées peuvent ôter le plaisir de la lecture et pendant les études c'est souvent le cas.
Mon blog vient à peine de démarrer ; au départ comme je participe à un groupe de lecture et dois pouvoir discuter des livres puis les classer par préférences, autant en profiter et mettre tout au propre sur internet ... L'adresse est http://en-lisant-en-voyageant.over-blog.com/, elle est indiquée au dessous des messages dans www.
Je lis vraiment dans toutes les directions et aime découvrir de nouveaux auteurs. Je sens que je vais le faire ici, mais je n'ai pas parcouru tout le forum. Quand même je suis allée voir du côté des comédies romantiques et évidemment que j'ai lu Helen Fielding, Sophie Kinsella, Mike Gayle, etc ...

Very Happy
Quand j'aime un auteur, j'en lis presque tout et dois en découvrir d'autres ensuite. En vrac je citerai policiers (Agatha Christie, PD James, Elisabeth George,Donald Westlake, Connelly, Harlan Coben, ...)bandes dessinées (les classiques comme Gaston Lagaffe, du plus récent comme Larcenet, Joann Sfar, Arleston, des mangas, ...), de la SF aussi, des auteurs contemporains , des auteurs plus "classiques" (je viens de terminer Sodome et Gomorrhe, A l'est d'eden) et en lectures prévues il y a : Jasper Fforde, Jane Austen, Ken Follett, Azar Nafisi, ...etc
C'est un peu fouillis car je n'ose allonger la présentation, je pense aller visiter le forum et y poster selon les cas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:05

j'ai visiter ton blog et je dois dire que je ne connais pas les livres que tu as présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:22

Ne t'inquiète pas, Petitemanu, moi aussi j'ai dû en découvrir certains car ils étaient sur la liste à lire ! Quant au reste, je fouine à la médiathèque et c'est selon l'humeur. Et puis cela ne représente que les deux dernières semaines de lecture ; je suis sûre qu'il y a d'autres livres que nous avons lu toutes les deux.

Je vais aller faire un tour sur ton blog aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:41

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:13

Bienvenue avec beaucoup de retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -bonjour a tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour a tous! Je suis Mikan!
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser