Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
excellent
Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_lcap0%Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très bien
Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_lcap75%Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_rcap
 75% [ 3 ]
bien
Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_lcap0%Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_lcap0%Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_lcap0%Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_lcap25%Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty
MessageSujet: Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis   Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:47


Les Chroniques de Narnia

Le Neveu du magicien
de
C.S. Lewis
Date de première publication :
Quatrième de couverture :Un petit londonien du début du XXème siècle, Digory, accompagné de sa voisine Polly, se voit un jour contraint d'utiliser des bagues magiques, à cause d'une mauvaise ruse de son oncle Andrew. Les deux enfants se retrouvent transportés dans le Bois-d'entre-les-Mondes, une forêt douce et fascinante qui donne accès à tous les mondes imaginaires. Leur première excursion, dans un monde en agonie, se révélera fatale, car ils y réveilleront la Reine aussi belle que malfaisante...
Nombre de pages :
Autres tomes de la série : Tome 2 : l'armoire magique, Tome 3 : Le cheval et son ecuyer; Tome 4 : Le Prince Caspian; Tome 5 : L'Odyssée du Passeur d'Aurore; Tome 6 : Le Fauteuil d'Argent; Tome 7 : La Dernière Bataille
Edition : folio junior
Couverture du livre :
Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis 207054642x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis   Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:48

très bien, ce premier tome nous aide a rentré dans ce monde de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis   Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:46

j'ai beaucoup aimé ce premier tome, il est pas mal du tout et donne envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis   Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:03

Très bien pour ma part.
C'est l'un des seul roman de la série auquel j'ai accroché. Il reste et de loin mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis   Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:04

Ethernya moi aussi c'est l'un des seuls de la série qui m'ai réellement plu, j'ai très vite décroché à partir du second tome.
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis   Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:16

moi j ai pas pu finir l ecriture est trop enfantine pour moi
commencé sans finir
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis   Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:38

tu le liras peut être un soir pour endormir ta fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé





Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty
MessageSujet: Re: Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis   Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Neveu du magicien (Les Chroniques de Narnia, tome 1) de C.S Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magicien (tome 2) de Michael Scott
» Le Prince Caspian (tome 4) de C.S Lewis
» Le Fauteuil d'Argent (tome 6) de C.S Lewis
» L'armoire magique (tome 2) de C.S Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser