Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Artemis Fowl (Tome 1) - Eoin Colfer | |
| |
Vos Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très Bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 33% | [ 1 ] | Moyen | | 67% | [ 2 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans jamais terminé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Artemis Fowl (Tome 1) - Eoin Colfer Sam 13 Fév 2010 - 21:19 | |
| ARTEMIS FOWL 1. Artemis Fowl de Eoin Colfer Titre original : Artemis FowlQuatrième de couverture : Nom : Fowl Prénom : Artémis Age : 12 ans Signes particulier : une intelligence hors du commun Profession : voleur Recherché pour : enlèvement de fée et demande de rançon Appel à tous les FARfadets, membres des Forces Armées de Régulation du Peuple des fées : cet humain est dangereux et doit être neutralisé par tous les moyens possibles. Un anti-héros pétillant de malice, une galerie de personnage décapants, des dialogues vifs et intelligents, une histoire au rythme débridé... Laissez-vous entraîner dans l'univers sophistiqué d'Eoin Colfer, unique et enchanteur. Nombre de pages : 328 Titre des autres tomes : 1. Artemis Fowl2. Mission Polaire 3. Code Eternité 4. Opération Opale 5. Colonie Perdue 6. Le Paradoxe du Temps Edition grand format : Gallimard Jeunesse Edition de poche : Folio Junior Couverture du livre : | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Artemis Fowl (Tome 1) - Eoin Colfer Sam 13 Fév 2010 - 21:22 | |
| Moyen. L'histoire et le contexte étaient assez interessant mais j'avoue avoir perdu par moment, en ne sachant pas dans quel camp de personnage on se trouvait. L'univers des FARfadet semblait assez interessant mais j'ai vraiment eu du mal a accroché au concept des technologie chez le peuple des fées. Néanmoins, je suis assez curieuse de découvrir la suite. | |
| | | Sherryn Lecteur passionné
Nombre de messages : 344 Age : 37 Mon genre préféré : Fantasy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Artemis Fowl (Tome 1) - Eoin Colfer Dim 14 Fév 2010 - 18:17 | |
| Je n'ai pas été charmée par ce volume, et je n'ai pas continué la série. Il y avait de bonnes idées mais à part le personnage principal j'ai trouvé les autres protagonistes trop archétypaux, le scénario ne pas passionnée. | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Artemis Fowl (Tome 1) - Eoin Colfer Dim 14 Fév 2010 - 19:54 | |
| J'ai voté Bon, mais sans grande conviction, j'en ai juste gardé un bon souvenir. Il me faudrait les relire pour pouvoir donner un avis plus détaillé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis Fowl (Tome 1) - Eoin Colfer | |
| |
| | | | Artemis Fowl (Tome 1) - Eoin Colfer | |
|