Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | très bien | | 50% | [ 1 ] | bien | | 50% | [ 1 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Lun 2 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Percy jackson 1. Le voleur de foudre de Rick Riordan Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenus. Nombre de pages : 473 Titre des autres tomes : Tome 2 - la mer des monstres Tome 3 - le sort du titan Edition grand format : Edition de poche : Le livre de poche jeunesse Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Lun 2 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Je vote très bien, j'aime bien le scenario, le fait de mettre en scenes des personnage de la mythologie grec ... Je me demande pourquoi dans les histoires de fantasy le heros n'est jamais seul ils sont toujours 3 ados qui sont en 6eme ? | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan Lun 23 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Je vote Bien. Un très bon livre fantasy jeunesse, mais le tout est un peu trop enfantin pour moi : le style pour commencer (la syntaxe laisse parfois vraiment à désirer...), des intrigues beaucoup trop prévisibles et des personnages stéréotypés. Mais bon, c'est un livre jeunesse alors c'est excusable ! ^^ Le thème de la mythologie grecque a très bien été intégré et j'ai trouvé ça original. L'humour et l'action sont très présents dans ce livre, pas le temps de s'ennuyer dans cette lecture ! Je lirai les autres tomes avec plaisir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan | |
| |
| | | | Percy Jackson -tome 1 - le voleur de foudre de Rick Riodan | |
|