Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_lcap100%SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_lcap0%SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_lcap0%SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_lcap0%SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_lcap0%SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_lcap0%SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_lcap0%SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
dragonne
Lecteur régulier
Lecteur régulier
dragonne


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Mon genre préféré : bit lit, romantique
Mon livre préféré : il y en a tant.....
Date d'inscription : 12/06/2010

SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Empty
MessageSujet: SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead   SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:50


SUCCUBUS BLUES

tome 1 : Succubus blues
de
Richelle Mead
Titre original : Succubus blues
Quatrième de couverture :
Succube (n.m) : Démon qui prend l'apparence d'une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel.
Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement.
Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu.
Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit.
Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.
Nombre de pages : 379 pages
Titre des autres tomes :
Tome 2 : Succubus nights,
Tome 3 : succubus dream
Tome 4 : succubus heat
Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche :
Couverture du livre :
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Succub11
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Lecteur régulier
Lecteur régulier
dragonne


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Mon genre préféré : bit lit, romantique
Mon livre préféré : il y en a tant.....
Date d'inscription : 12/06/2010

SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead Empty
MessageSujet: Re: SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead   SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:05

Je suis tombée sur ce livre par hasard chez France Loisirs et je n'ai pas été déçue.
On s'attache vite (pour ma part) au personnage de Georgina Kincaid. Belle, sexy, on pourrait dire libraire le jour et succube la nuit....
Dans ce premier tome, on découvre sa vie de démon, comment elle fait pour se nourrir, comment et pourquoi est elle devenue comme cela.... Ce passé qui la tourmente tellement et sa vie sentimentale qui n'est pas vraiment pas facile.....
Il y a quelques passage un peu "hot" mais c'est normal vu que le personnage principale est un succube !!!!
J'ai adoré du début à la fin, j'ai déjà lui le deuxième tome que j'ai trouvé tout aussi génial !!
Le seul point noir, c'est le prix du livre qui coute dans les 20euros.....
Le premier tome, je ne l'avais payé que 8e parce que c'etait une promo France Loisirs et le deuxième je l'ai payé 15e (toujours chez France Loisirs). J'attends désespérément le troisième tome qui n'arrive pas......
Revenir en haut Aller en bas
 
SUCCUBUS BLUES de Richelle Mead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mead Richelle - Bloodlines - Tome 1
» Vampire academy 2. Morsure de glace de Richelle Mead
»  Vampire academy tome 6 : Sacrifice Ultime de Richelle Mead
» Vampire academy Tome 3 : baiser de l'ombre de Richelle Mead
» Vampire academy tome 1 : soeurs de sang de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser