Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Demon Mistress (Les soeurs de la Lune, tome 6) - Yasmine Galenorn | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce livre? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Demon Mistress (Les soeurs de la Lune, tome 6) - Yasmine Galenorn Jeu 12 Juil 2012 - 11:53 | |
| Les Soeurs de la Lune 6. Demon Mistress de Yasmine Galenorn Titre original : Demon MistressQuatrième de couverture : Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire. J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ? Nombre de pages : 373 (poche) Titre des autres tomes : 1. Witchling2. Changeling3. Darkling4. Dragon Wytch5. Night Huntress6. Demon Mistress7. Bone Magic8. Harvest HuntingEdition de poche : Milady Couverture du livre :
Dernière édition par Emy_ le Jeu 12 Juil 2012 - 13:12, édité 3 fois | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Demon Mistress (Les soeurs de la Lune, tome 6) - Yasmine Galenorn Jeu 12 Juil 2012 - 12:13 | |
| Bon. Des souvenirs que j'ai de ce tome, le personnage de Menolly gagne en profondeur et des secrets nous sont révélés. Elle nous surprend et je ne l'en apprécie que plus | |
| | | | Demon Mistress (Les soeurs de la Lune, tome 6) - Yasmine Galenorn | |
|