Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Excellent
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_lcap0%Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_lcap0%Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_lcap0%Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_lcap100%Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Mauvais
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_lcap0%Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_lcap0%Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_lcap0%Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn   Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:57


Les Soeurs de la Lune

7. Bone magic
de
Yasmine Galenorn
Titre original : Bone magic
Quatrième de couverture : 50% fées, 50% humaines, 300% SEXY

Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment…
Un nouvel équinoxe s’annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j’ai reçu l’ordre de me rendre en Outremonde. J’espère que c’est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m’attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens…

Nombre de pages : 451 (poche)
Titre des autres tomes :
1. Witchling
2. Changeling
3. Darkling
4. Dragon Wytch
5. Night Huntress
6. Demon Mistress
7. Bone Magic
8. Harvest Hunting

Edition grand format : Bragelonne
Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn 40407576_8431808



Dernière édition par Emy_ le Jeu 12 Juil 2012 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Empty
MessageSujet: Re: Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn   Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:04

Moyen. L'histoire commence à tirer en longueur, j'ai presque hâte que ça se termine. Sans compter que je retrouve Camille, plus libérée et lubrique que jamais, ce qui n'est pas pour m'encourager à continuer de lire. Dans le 1er tome de la série, ce trait de caractère n'était pas aussi poussé. J'ai l'impression que l'auteur rajoute des passages érotiques parce que ça fait bien vendre et donc elle en rajoute une couche à ce personnage qui devient limite caricatural.

Le style n'est pas du plus haut vol mais ça, je le savais en commençant la série. Par contre, la traductrice a laissé passer certaines fautes de grammaire ou d'orthographe, comme si la style finissait par la lasser elle aussi...
Une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est l'action qui est omniprésente. J'en deviens presque autant fatiguée que l'héroïne en lisant tout ce qu'elle fait sur une journée. lol! L'histoire en elle-même m'accroche toujours autant je dirais mais c'est vraiment un blocage au niveau du personnage qui m'a fait voter "moyen" pour ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changeling (Les Soeurs de la Lune Tome 2) - Yasmine Galenorn
» Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn
» Demon Mistress (Les soeurs de la Lune, tome 6) - Yasmine Galenorn
» Dragon Wytch (Les soeurs de la Lune, tome 4) - Yasmine Galenorn
» Night Huntress (Les soeurs de la Lune, tome 5) - Yasmine Galenorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser