|
| Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce livre? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 100% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Jeu 12 Juil 2012 - 11:57 | |
| Les Soeurs de la Lune 7. Bone magic de Yasmine Galenorn Titre original : Bone magicQuatrième de couverture : 50% fées, 50% humaines, 300% SEXY Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées. Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment… Un nouvel équinoxe s’annonce et la vie devient de plus en plus compliquée. Nos amis Iris et Chase sont soudain rattrapés par leur passé. Flam, le dragon de mes rêves, doit choisir entre sa famille et moi. De mon côté, j’ai reçu l’ordre de me rendre en Outremonde. J’espère que c’est pour retrouver enfin mon âme soeur, Trillian. Mais je sais que sur place m’attend un terrible rituel qui changera à jamais ma vie et celle de tous les miens… Nombre de pages : 451 (poche) Titre des autres tomes : 1. Witchling2. Changeling3. Darkling4. Dragon Wytch5. Night Huntress6. Demon Mistress7. Bone Magic8. Harvest HuntingEdition grand format : Bragelonne Edition de poche : Milady Couverture du livre :
Dernière édition par Emy_ le Jeu 12 Juil 2012 - 12:24, édité 3 fois | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn Jeu 12 Juil 2012 - 12:04 | |
| Moyen. L'histoire commence à tirer en longueur, j'ai presque hâte que ça se termine. Sans compter que je retrouve Camille, plus libérée et lubrique que jamais, ce qui n'est pas pour m'encourager à continuer de lire. Dans le 1er tome de la série, ce trait de caractère n'était pas aussi poussé. J'ai l'impression que l'auteur rajoute des passages érotiques parce que ça fait bien vendre et donc elle en rajoute une couche à ce personnage qui devient limite caricatural. Le style n'est pas du plus haut vol mais ça, je le savais en commençant la série. Par contre, la traductrice a laissé passer certaines fautes de grammaire ou d'orthographe, comme si la style finissait par la lasser elle aussi... Une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est l'action qui est omniprésente. J'en deviens presque autant fatiguée que l'héroïne en lisant tout ce qu'elle fait sur une journée. L'histoire en elle-même m'accroche toujours autant je dirais mais c'est vraiment un blocage au niveau du personnage qui m'a fait voter "moyen" pour ce tome. | |
| | | | Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn | |
|