Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Excellent
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_lcap0%Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_lcap100%Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_lcap0%Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_lcap0%Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_lcap0%Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_lcap0%Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_lcap0%Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Empty
MessageSujet: Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn    Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:11


Les Soeurs de la Lune

8. Harvest Hunting
de
Yasmine Galenorn
Titre original : Harvest Hunting
Quatrième de couverture : Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées.
Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment… Camille est une sorcière dont le destin a récemment pris un tournant radical. Menolly découvre encore sa condition de vampire. Et moi ? Je m’appelle Delilah. Je suis un chat-garou et ma vie est loin d’être simple. Avec l’arrivée de Samhain, ma formation de fiancée de la mort a commencé… et j’adore ça ! Mais avec mes soeurs, on a du pain sur la planche : entre ces mystérieuses disparitions de loups-garous, l’apparition d’une dangereuse drogue magique et Stacia, la broyeuse d’os, qui a mis nos têtes à prix, on ne sait plus où donner de la tête, justement ! Une seule chose est sûre : nous devons agir, et vite !

Nombre de pages : 416 (poche)
Titre des autres tomes :
1. Witchling
2. Changeling
3. Darkling
4. Dragon Wytch
5. Night Huntress
6. Demon Mistress
7. Bone Magic
8. Harvest Hunting

Edition de poche : Milady
Couverture du livre :
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Sans_t22

Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  Empty
MessageSujet: Re: Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn    Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn  EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:02

Très bon. Delilah est vraiment mon personnage préféré et je m'y suis beaucoup attachée. Ce qui lui arrive dans ce tome tombe au bon moment et elle évolue d'une façon que j'apprécie beaucoup Very Happy Par contre, j'espère que l'auteur ne va pas encore faire traîner plus l'histoire en longueur car ça devient... long justement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harvest Hunting (Les soeurs de la Lune, tome 8) - Yasmine Galenorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changeling (Les Soeurs de la Lune Tome 2) - Yasmine Galenorn
» Demon Mistress (Les soeurs de la Lune, tome 6) - Yasmine Galenorn
» Bone magic (Les soeurs de la Lune, tome 7) - Yasmine Galenorn
» Dragon Wytch (Les soeurs de la Lune, tome 4) - Yasmine Galenorn
» Night Huntress (Les soeurs de la Lune, tome 5) - Yasmine Galenorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser