| Challenge "Coup de coeur des membres" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Challenge "Coup de coeur des membres" Dim 13 Jan 2013 - 20:55 | |
| Voici un petit challenge "Coup de coeur des membres". Chaque membre a proposé (ou propose, d'autres propositions sont encore possibles) un livre qu'il a beaucoup aimé et qu'il voudrait faire partager aux autres membres. Le but est d'avoir fini de lire la liste, avant disons, fin 2013 (mais cela n'est pas obligatoire, chacun peut avancer à son rythme). Pour l'instant, 8 livres ont été proposés pour ce challenge :
- Cain Chelsea, Au coeur du mal(policier/thriller) proposé par Emy_
- Carriger Gail, Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle : Sans âme, tome 1 (fantastique) par louve
- Caussarieu Morgane, Dans les veines ( fantastique/horreur) proposé par louve
- Christie Agatha, Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie
- Douglass Sara, La trilogie d'Axis, tome 1, le tranchant d'acier (fantasy) proposé par Emma
- Ray Jean, Malpertuis (Fantastique) proposé par Emy_
- Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes (bit-lit) proposé par Bulle
- Elisabeth Tremblay, Fille de Lune, tome 1 (fantasy) proposé par Emma
Dernière édition par Bulle le Mar 29 Jan 2013 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" Dim 20 Jan 2013 - 21:11 | |
| 20/01/2013 : Modification du Challenge -> ajout de livres . | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" Sam 26 Jan 2013 - 14:02 | |
| désolée Emma ^^. C'est ajouté . | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" Dim 27 Jan 2013 - 8:18 | |
| Bon bah je m'inscris hein! (on ne renverrait pas vers la fiche de lecture de chaque livre? ou on crée un topic de débat pour chacun?) | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" Mar 29 Jan 2013 - 21:39 | |
| Si ! Tu as raison, il manque les liens ! Je rajoute ça tout de suite ! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" Dim 17 Mar 2013 - 13:08 | |
| Un objectif atteins, je viens de terminer les âmes vagabondes. 1/8
- Cain Chelsea, Au coeur du mal(policier/thriller) proposé par Emy_
- Carriger Gail, Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle : Sans âme, tome 1 (fantastique) par louve
- Caussarieu Morgane, Dans les veines ( fantastique/horreur) proposé par louve
- Christie Agatha, Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie
- Douglass Sara, La trilogie d'Axis, tome 1, le tranchant d'acier (fantasy) proposé par Emma
- Ray Jean, Malpertuis (Fantastique) proposé par Emy_
Stephenie Meyer, Les âmes vagabondes (bit-lit) proposé par Bulle
- Elisabeth Tremblay, Fille de Lune, tome 1 (fantasy) proposé par Emma
| |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" Lun 25 Mar 2013 - 21:42 | |
| Bravo ^^ ! Moi, je n'ai toujours pas avancé ! | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" Mar 26 Mar 2013 - 19:01 | |
| Ah, il faudrait que je m'y mette aussi! | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" Dim 31 Mar 2013 - 9:29 | |
| Les âmes vagabondes cela fait un moment que je devais le lire lol donc le challenge tombait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge "Coup de coeur des membres" | |
| |
|
| |
| Challenge "Coup de coeur des membres" | |
|