Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Le Magicien ~ Souvira J-M Mer 23 Avr 2008 - 12:55 | |
| Le magicien de Souvira J.M Quatrième de couverture :Emprisonné depuis onze ans suite à la violente agression d'une vieille dame, Arnaud Lécuyer est un détenu modèle. Personne ne sait qu'il a tué trois de ses codétenus.Personne ne sait qu'il est le Magicien, ce tueur d'enfants qui, des années plus tôt, avait semé la terreur dans Paris en attirant ses proies par des tours de magie.Libéré pour bonne conduite, le petit homme reste discret. Jusqu'à ce que ses démons reviennent lui parler, jusqu'à ce que sa "collection" revienne le hanter. Jusqu'à ce que des enfants croisent sa route... L'agression d'un jeune garçon relance la piste du Magicien. Le commissaire Ludovic Mistral, de retour des États-Unis où il a rencontré des profilers du FBI, est chargé de l'affaire. Avec des techniques psychologiques bien différentes de celles utilisées lors de la première enquête, il n'hésitera pas à s'exposer personnellement pour faire sortir le monstre de sa tanière, sans se douter un seul instant qu'il met en danger ce qu'il a de plus cher... Nombre de pages : 408 Edition : Fleuve noir Couverture du livre : | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Magicien ~ Souvira J-M Mer 23 Avr 2008 - 14:18 | |
| Dis-moi ce que tu penses de ce livre, j'ai déjà été tentée de l'acheter, mais comme il est en gros, je préfère attendre le poche | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Magicien ~ Souvira J-M Mer 23 Avr 2008 - 16:01 | |
| En fait je ne l'ai pas lu, je suis juste tombée dessus en magasin et il m'a tenté, alors je l'ai "noté" sur le fofo, mais quand j'aurai l'occasion de le lire, compte sur moi pour te donner mon avis! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magicien ~ Souvira J-M | |
| |
|